20 février 2017 - 16:20

Week-end de reprise pour la quasi-totalité des catégories du club, l'important était surtout de reprendre des sensations !

U7 : Tournoi en salle à Vallée du Guiers (Aoste) pour les u7, premier tournoi de l'année pour les enfants où ils ont pris beaucoup de plaisir à rejouer ensemble au foot !

U9 : Une équipe U9 était inscrite au tournoi en salle à Moirans, le tournoi s'est bien passé et a été très apprécié par les enfants.

U11 : Tournoi en salle également à Vallée du Guiers pour les U11, ils finissent avec un bilan équilibré (2V / 1N / 2D), tournoi sympa malgré une petite note négative à la fin, pas de récompense hormis pour les joueurs de Vallée du guiers.

U13 :

U13 1 : Défaite 6/0 contre Chambéry SF 1 : Pour un premier match à 11 afin de préparer la saison prochaine les U13 ont répondu aux attentes de Lionel et Guillaume sur le plan défensif. Un bloc bas bien en place, où le score est de 2/0 à 40' de jeu. Malheureusement, fatigue et vitesse d'exécution supérieur chez l'adversaire nous encaissons 4 buts dans le dernier tiers temps. Offensivement, nous n'avons pas réussi à ressortir le ballon cause d'une première passe constamment vers l'arrière.

U13 2 : Défaite 2/0 contre Chambéry SF 2 : Une première mi-temps très moyenne dans tous les secteurs du jeu où surtout les consignes défensives n'ont pas été respecté. Une meilleure deuxième mi-temps mais insuffisante pour rivaliser dans le jeu.

U15 : Les U15 étaient en amical face à Chirens. Une première mi-temps moyenne où le score est de 1-0 pour l'adversaire ! La deuxième mi-temps fut meilleure dans le contenu et nous réussissons à l'emporter 2-1. A noter la progression des U15 sur cette première partie de saison car,ils s'étaient incliné 5-0 en amical en Août face à cette même équipe de Chirens ! Bravo à eux !

U17 : Pour leur premier match de préparation les U17 s'imposent 3-0 contre Pont de Beauvoisin. Une belle victoire dans un match qu'ils ont dominés du début à la fin. Ils ont bien préparé leur finale de coupe de Savoie en salle le week-end prochain face au Nivolet !

Séniors : Pour le premier match de préparation les objectifs sont clairs, prendre du temps de jeu, mais pas trop... Une première mi-temps où le niveau technique de la rencontre est plutôt faible, les locaux ouvrent le score sur un corner. En début de deuxième mi-temps nous sommes plus haut offensivement, ressortons tous nos ballons sans se créer beaucoup d'occasions, après avoir été mené 2/0. Nous revenons dans la partie sur un coup franc joué court et une frappe de Dylan, Jérémy égalise à la 75ème avant que Rémy ne donne l'avantage à la 90ème sur une superbe volée et une passe de Yohan.

Premier match dans l'ensemble satisfaisant car la quasi-totalité de l'effectif à tourné et les sensations étaient bonnes.