27 février 2017 - 16:09

Deuxième semaine de préparation pour ce week-end du 25-26 Février.

U7 : Tournoi à Pont de Beauvoisin Samedi après-midi, premier de l'année pour tous et les enfants ont pris du plaisir à rejouer au foot !

U11 : 2 équipes U11 étaient inscrite au tournoi de Pont de Beauvoisin. La première équipe a terminé 7éme (1V / 1N / 2D ) et la deuxième a terminé 4ème (2V / 3D dont une au penalty le match de la troisième place). Le tournoi s'est très bien déroulé dans son ensemble.

U17 : Les U17 jouaient Samedi un match amical contre Vallée du guiers (Promotion de ligue) et ils se sont incliné 3-0 contre une équipé dans l'ensemble mieux organisé et plus réaliste (2 buts sur coup de pied arrêté)

Les U17 jouaient également Dimanche en finale de coupe de Savoie en salle et se sont également incliné 7-2 contre Nivolet. L'équipe a encore eu à faire à meilleure qu'elle.

Féminines : Premier match de reprise et défaite pour les féminines à Pont de Beauvoisin Samedi à 18h sur le score de 4-3.

Séniors : Deuxième match de préparation pour les séniors contre le Bourget du lac (Première division) à Saint Laurent du Pont et victoire 2-1. Nous ouvrons le score en première mi-temps après une récupération de balle haute grâce à Yohan. En deuxième mi-temps, le Bourget du lac égalise à la 60ème minute. Puis de nouveau de nouveau par l'intermédiaire de Yohan, nous reprenons l'avantage sur une jolie reprise de volée à 20 minutes de la fin du match. Malgré la victoire, match compliqué dans son ensemble où nous n'avons jamais réussi à mettre du rythme !