Programme du week-end

2 mars 2017 - 10:41

Troisième semaine de préparation ce week-end. Toutes les équipes à 11 ont un match amical. Les U7 et les U11 jouent aussi ! A noter, week-end chargé sur le terrain de Saint Laurent du Pont ;) !

Samedi :

U7 : Les U7 sont à un tournoi en salle dans le S-Five de Challes les eaux organisé par SF Chambery.

U11 : Plateau de coupe de Savoie pour les U11 qui seront à 14h30 à Saint Pierre d'Albigny.

U13 : Match amical contre Val D'Hyères à 13h45 à Saint Laurent du Pont.

U15 : Juste après le match des U13 à Saint Laurent du Pont, les U15 affronteront Seyssins en match amical à 15h.

U17 : Déplacement à la Murette pour les U17, match amical à 14h.

Equipe espoir : En fin d'après midi, l'équipe espoir sera confronté à la Bridoire (9ème première division) en match amical à 18h à Saint Laurent du Pont.

Dimanche :

Féminines : Match de championnat pour les féminines à Saint Jean de Maurienne contre le CAM.

Equipe première : Match amical à 14h30 contre Drumettaz (6ème d'excellence) ègalement à Saint Laurent du Pont !