Bilan du week-end

6 mars 2017 - 10:57

Week-end de préparation difficile pour l'USCG :

Samedi 4 Mars :

U7 : Les U7 étaient au tournoi du Chambéry SF au S-Five de Challes Les Eaux et ont passé une superbe une journée ou l'organisation et la surface de jeu permettent aux enfants de gagner en temps de jeu (le ballon ne sort jamais). Une très bonne journée !

U11 : Festival U11 à St Pierre d'Albigny. Les U11 sont éliminés après avoir perdu 2/0 contre St Pierre d'Albigny où les jeunes n'ont pas réussi à mettre leur jeu en place. Deuxième match contre Mercury et défaite 2/1 malgré une superbe deuxième mi-temps dans tous les temps de jeu (Conservation et déséquilibre) mais l'adversaire est plus efficace en seconde période et l'emporte. Pour finir avec un match nul contre Aiguebelle (1er de la poule).

U13 : Une seule équipe ce week-end à cause du report du plateau de la coupe de France. En match amical l'équipe 2 s'est inclinée 2/1 contre une belle équipe de Val D'Hyères. Les jeunes ont produit quelques bonnes séquences mais sans jamais réussir à prendre un avantage conséquent dans le jeu. Bon match de préparation pour les deux équipes.

U15 : Défaite en match de préparation 2/1 contre Seyssin (2). Après avoir encaissé un but très rapidement, les joueurs de Johan relèvent la tête et égalisent sur une belle séquence au sol d'attaque placée. Sous une pluie et un vent rendant difficile les deux derniers tiers-temps les jeunes ont su produire une belle partie offensivement et défensivement face à un adversaire de qualité. Encourageant pour la reprise du championnat dans 15 jours.

U17 : C'est le score de la journée, défaite 2/1 à La Murette (2), après une première mi-temps très compliquée, les U17 parviennent à revenir dans la partie offensivement en deuxième période. En déplacement à 12 avec deux U15 (faisant un bon match) la deuxième mi-temps est encourageante.

Equipe Espoir : Premier match de préparation pour l'équipe à B.Cottin et une défaite 5/2 contre une belle équipe de La Bridoire. Entame de match très difficile avec 3 buts encaissés rapidement, les joueurs relèvent la tête pour revenir à 3/2 après l'heure de jeu. Les deux derniers buts encaissés en fin de match n'ont pas d'importance car plusieurs joueurs étaient à court de rythme.

Dimanche 5 Mars :

Féminines : En 1er match de championnat de la seconde phase les féminines s'imposent 4/1 au CA Maurienne. Malgré une domination stérile en 1ère mi-temps, l'USCG prend l'avantage à la 42ème. En seconde période les filles sont plus réalistes et encore mieux en place défensivement. Belle prestation pour un second match depuis la reprise. (Résumé détaillé en cliquant ici).

Seniors 1 : 3ème match de préparation et défaite 3/1 face à Drumettaz. Après une première mi-temps difficile où l'adversaire impose un rythme supérieur à celui de l'USCG les joueurs relèvent la tête en deuxième mi-temps pour revenir à 2/1 par l'intermédiaire de D.Depontieu servie par Y.Marret. L'adversaire marque un dernier but à la 85ème. Face à une bonne équipe d'excellence, ce match a permit de testé l'évolution du groupe depuis le début de la saison et d'apercevoir encore une grande marge de progression pour les 3 mois restants.