Résumé du week-end

20 mars 2017 - 16:34

Reprise du championnat pour la quasi-totalité des équipes ! 

Samedi : 

U7 : Les U7 étaient en plateau à Yenne. Premier de la deuxième phase et les enfants étaient content de retrouver les terrains. Les joueurs ont bien écouté aux entraînements et ont produit de super matchs ! 

U9 : 2 équipes en plateau à Saint Laurent du Pont avec un bon bilan. Les joueurs étaient content de reprendre les plateaux et ont produit de belles phases de jeu. 2 équipes en plateaux à l'AJS Chambéry, super bilan pour l'équipe U9 avec de beaux matchs. L'autre équipe a un bon bilan mais l'important est que tous les enfants ont pris du plaisir ! 

U11 : Les U11 étaient en plateau amical à Pont de Beauvoisin.

L'équipe 2 a gagné 3-1 malgré une construction du jeu difficile et le thème du triangle APPUI /SOUTIEN pas du tout respecté. Beaucoup de ballons jetés devant... Néanmoins, excellent état d'esprit, et la volonté de bien faire.

L'équipe 3 a gagné 16-1. Le score parle de lui même, équipe trop faible en face.

U13 : Equipe 1 : Eliminé de la coupe Pitch après trois nuls contre Nivolet 2, CSF 1 et Haute Tarentaise 1. Un très bon match contre Haute Tarentaise. Deuxième match contre Nivolet ont les joueurs ont pas réussi à produire le plan de jeu offensivement. Un dernier match avec une super animation défensive qui permet d'accrocher le 0-0 contre Chambery. Le regret est de ne pas avoir réussi à sortir propre les ballons pour contrer. 

Equipe 2 : Victoire 7-1 contre Novalaise 1. Après avoir mené 1-0, l'équipe a su être supérieur en produisant de super séquences de jeu offensive ! Les 7 buts viennent directement d'actions construites.

Equipe 3 : Victoire 5-4 contre Novalaise 2 en championnat. De belles séquences de jeu produite après avoir été mené au score à plusieurs reprises les joueurs ont su réagir.

U17 : Victoire 4-1 contre Cognin. Mené 1-0 au bout de 15 minutes car on était complètement désorganisé, Cognin se créait beaucoup d'occasions (2 barres). On égalise sur un coup franc d'Enzo détourné par le mur. Une bonne réaction en deuxième mi-temps avec une meilleure organisation défensive et un jeu plus fluide. De nombreuses occasions à notre actif. On inscrit 3 buts sur corner dont deux d'Enzo et un de Théo qui récompense 30 très bonnes minutes. Fin de match sans rythme où on gardait le ballon sans se procurer d'occasions. 

Dimanche : 

U15 : Défaite 5-2 score sévère.. Bonne entame de matchs en prenant l'avantage rapidement 1-0 puis on encaisse 2 buts sévère. Nous encaissons le troisième sur un contre bien joué. Très bonne reprise avant la mi-temps où nous réduisons le score rapidement mais malheureusement nous encaissons 2 buts sur coups de pieds arrêtés. Très content du groupe, ça va payer pour la suite.

Féminines : Grosse victoire des féminines à La Bathie 10-2  

Seniors Espoir : Victoire 2-1 contre Cognin 2. Dans une première mi-temps de bonne intensité et très bon niveau pour un match de reprise, Cognin ouvre le score sur une perte de balle bien exploité. Heureusement pour nous, Mathis égalise avant la mi-temps sur corner. L'USCG reprend bien et se procure quelques occasions et va ensuite subir les assauts adverses, grosse performance de Tim' dans la cage ! Une grosse solidarité et un peu de chance vu que Cognin touche la barre à 2 reprises. On reprend l'avantage sur un but sur centre de Remy ! Félicitation à tous le groupe pour ce match qui permet de recommencer la deuxième phase de bonne manière et de se rapprocher des équipes devants nous ! 

Seniors 1 : Défaite 2-1 contre Le Biollay. Début de match compliqué où nous encaissons un but très rapidement. Nous sortons la tête de l'eau et faisons jeu égal avec l'adversaire avec des occasions des deux cotés, nous ne parvenons pas à égaliser avant la mi-temps... Deuxième mi-temps identique à la première où nous sommes en dessous pendant les 15 premières minutes et encaissons un deuxième but. Réaction immédiate où pendant les 30 dernières minutes nous poussons pour réduire le score face à une équipes désorganisé, Sebastien à réduit le score sur un joli but dans la surface. Encore quelques occasions mais nous ne parvenons pas égaliser. Match avec quelques regrets... Place aux prochains matchs où maintenant nous sommes troisième et 5 équipes de tête se tiennent en 4 points. 

Rendez vous la semaine prochaine où les deux équipes joueront à Entre deux Guiers ! 

Commentaires

NEWSLETTER SEPTEMBRE