Loto du club

27 mars 2017 - 11:10

LOTO DE l’USCG: Encore un grand  succès !!

Il y avait foule  à la salle des fêtes du Revol à St Laurent du pont ce samedi 25 mars où avait lieu le traditionnel loto du club de l’US Chartreuse Guiers,.

Chaque année, ce loto a de plus en plus de succès, et les joueurs viennent  de bien au-delà de la chartreuse. Il est bien évident que la valeur totale cumulée de tous les lots cette année était vraiment conséquente, elle avait de quoi aiguiser les appétits et ce sont parmi la très nombreuse assistance présente que tous les lots ont trouvé leur heureux gagnant, au terme de suspens et de cris de joies ou de ……..déception.

Un des lots important, le séjour d’une semaine à Ste Maxime était le plus attendu, mais de nombreux autres lots de valeurs, télévision, week-end en gite, vtt, skis, électroménagers, bricolage, repas dans des restaurants  etc etc …

Les gagnants principaux sont Mme MOURLO de Pont de Claix (voyage), venu avec sa famille de ST LAURENT DU PONT, ou encore Mr MILIANO de ENTRE DEUX GUIERS, Mme MONTAGNAT   etc ……   .

L’USCG tient à remercier tous les donateurs de lots et sponsors de cette soirée sans qui elle ne pourrait exister.

Un moment fort de la soirée fut un cadeau offert à la famille de Valentine SALVI, qui n’a pas manqué un seul LOTO du club local depuis sa création il y a plus de 30 ans.

Coup de chapeau à L’USCG  et particulièrement à Patrick MARRET, cheville ouvrière de cette manifestation, pour cette parfaite organisation qui demande un travail colossal, et dont les bénéfices permettent tout simplement d’acheter du matériel d’entrainement, des équipements etc … ou financer d’autres projets pédagogiques, afin de permettre aussi que les licences restent à des tarifs raisonnables.

Vivement l’édition 2018 !!

Source photo : Dauphiné