Résumé du week-end

28 mars 2017 - 11:01

Résultats poussifs chez les jeunes et à l'inverse de la semaine dernière, l'équipe 1 s'impose et l'équipe espoir s'incline chez les séniors. 

Samedi : 

U7 : Plateau U6 à domicile ce week-end, premier de l'année pour les premières années où malgré la pluie qui est arrivé en fin de plateau la fête était là. Les enfants étaient heureux de retrouver les matchs et ont montré une petite progression par rapport au dernier plateau, il y a maintenant plus de trois mois. 

U9 :

2 équipes en plateaux à La Bridoire avec des matchs mitigés dans le contenu pour les 2 équipes mais le plaisir de jouer bien présent. 2 autres équipes inscrites à Challes les eaux, avec de super résultats grâce à de super contenus = les enfants avec le sourire ! 

U11 :

1 : 2 Défaites contre Chambotte (immérité) et Aix, encore quelques lacunes dans le jeu pour le groupe mais une énorme générosité de la part des enfants. L'apprentissage de l'excellence commence maintenant pour le groupe qui ne demande qu'à progresser ! 

2 : 2 Défaites contre Drumettaz et Pont, même constat que pour l'équipe 1, de l'envie mais trop de lacunes dans le jeu, il faut juste un temps d'adaptation pour ce groupe qui évolue à un niveau supérieur depuis la reprise. 

3 : 2 défaites contre Pont et les Bauges malgré des matchs équilibrés. Sur ce matin de défaites les enfants ont quand même essayé de reproduire des situations vues aux entraînements mais uniquement sur des petits temps mais c'est déjà bien. Une équipe sympa qui a aimé joué ensemble sur un niveau qui lui correspond ,les joueurs se connaissent très peu pour le moment .

U13 : 

3 : Victoire 5-2 contre la Motte Servolex 2, de très bonne séquence offensivement avec énormément de séquences en appui-soutien ! Mérité ! 

2 : Défaite 5-1 contre La Motte Servolex 1, peu de satisfaction offensivement et en général. Un match sans comme il en arrive parfois, l'important est de faire un bon match la semaine prochaine à La Ravoire. 

 

1 : Match nul 1-1 contre Drumettaz, un match moyen et même constat que pour la 2.

U15 1 :

Match nul 3-3 à Albertville, après avoir mené nous perdons 2-1 à la mi-temps. Bien rentré dans la deuxième mi-temps, nous revenons au score et même menons 3-2 jusqu'à 5min de la fin et l'égalisation des locaux. Bon resultat face à une bonne équipe d'Albertville très athlétique. Très fière des joueurs malgré le match nul. 

U15 2 :

A 7 au départ les U15 se sont inclinés 2/0 contre le Groupement de l'Epine avant de réaliser le match nul (1/1) contre Laissaud. Une bonne matinée dans l'ensemble ou les joueurs ont été capable de proposer des animations offensives intéressantes. 

U17 : 

Une excellent première mi temps ou toutes les consignes sont respectées. Nous avons le ballon et nous nous procurons beaucoup d’occasions très bien amenées. Nous ouvrons logiquement le score à la 25ème minutes grâce à un but de Driss. Nous allons ensuite nous créer encore des situations dangereuses malheureusement non concrétisées. Les visiteurs vont ensuite égaliser a la 44èmeminutes sur coup de pied arrêté. Rageant au vu de notre très bonne mi temps. En seconde période les visiteurs jouent beaucoup plus haut et réussissent à reprendre le ballon. Nous serons menés deux fois au score mais nous allons revenir grâce a une frappe de Tristan et un but de Tom sur corner.

Un nul 3-3 logique au vu de la seconde mi temps mais rageant au vu de la première. On retiendra une très bonne première mi temps ainsi qu’une belle force mentale pour revenir deux fois au score en seconde période.

 

Dimanche : 

Féminines : Match nul 2-2 contre Pont de Beauvosin. Résumé complet de John ici

Séniors espoir : Défaite 2-1 contre les Portugais de Chambery. Une première mi-temps équilibré en terme d'occasions : Nous encaissons l'ouverture du score des visiteurs, bonne réaction avec quelques occasions juste derrière pour égaliser avant la mi-temps, en vain .. Au retour des vestiaires nous assistons à un match un peu plus désorganisé avec très peu de phase de conservation et de progression, nous allons trop vite vers l'avant. Des occasions des deux cotés et encore une fois les visiteurs allaient marquer pour porter le score à 2-0. A un quart d'heure de la fin, nous obtenons un penalty qui sera transformé par David Loridon. Nous poussons en cette fin de match mais il sera trop tard.

Résultat rageant pour le groupe qui après son très bon resultat à Cognin de la semaine dernière n'a pas reçu à confirmer.

Séniors 1 : Victoire 3-2 contre Cuines. Bien retenu la leçon de la semaine dernière, nous rentrons très bien dans le match et ouvrons le score après 10 minutes par Béranger Mathieu sur un penalty obtenu par Mickael Mangin suite à un joli numéro. Ensuite nous perdons notre maîtrise du match en respectant moins le plan de jeu et assistons à un match avec pas mal d'occasions de part et d'autres, des jolies arrêts de notre gardien comme de celui adverse. De retour des vestiaires, nous retrouvons le match comme nous l'avons quitté avec beaucoup de situations offensives. A 25 minutes du terme, Yoan Marret plaça une jolie petite tête sur coup de pied arrêté pour tromper le gardien. Puis, à un quart de la fin il nous a suffit de seulement 2 minutes de déconcentration pour encaisser deux buts qui nous font très mal. Après ça, des espaces de partout et dans les deux camps ont offert un match ouvert. Match qui aurait bien pu tourner en notre défaveur sans quelques sauvetages défensifs et bon nombre d'arrêt de notre gardien. Le risque paye et c'est Mickael Mangin qui après être rentré dans la surface adverse décoche une superbe frappe du gauche à la toute dernière seconde ! Libérateur ! 

Victoire dans la difficulté qui on espère, servira de leçon à ce groupe qui manque un peu de maturité et aurait du tuer le match. 

Commentaires

NEWSLETTER SEPTEMBRE