Résumé du week-end

3 avril 2017 - 16:11

Uniquement les catégories de jeunes jouaient ce week-end ! 

U7 : 3 équipes inscrites au Festifoot de Cognin. Les enfants étaient content de jouer leurs matchs avec une formule différentes des plateaux habituels. Intéressant de rencontrer d'autres équipes que celles de notre secteur.

U9 : 2 équipes inscrites à Saint Baldoph et 2 équipes à Pont de Beauvoisin. Très bien passé pour les deux équipes et les enfants très content de jouer leurs matchs ! 

U11 : 

1 : 2 Défaites contre le CSF et la Ravoire. 

2 : 2 Défaites contre le CSF et la Ravoire

3 : 2 Défaites contre Saint Baldoph et La Ravoire. 

Même constat pour les 3 équipes, de l'envie mais un peu trop juste techniquement par rapport aux adversaires. Difficile de s'imposer dans ces nouvelles poules mais certain que cela fera progresser les enfants. 

U13 : 

1 : Match nul contre Nivolet 2 : Mené les jeunes sont revenu au score. Bon dans les séquences de conservation mais du mal à se projeter vite vers l'avant. Dommage car certaines occasions nous aurait permis de pouvoir l'emporter. 

2 : Perdu 4-1 contre La Ravoire 1 : Bon match offensivement avec pas mal d'occasions mais pas assez de réalisme. Défensivement ce fût un petit peu plus compliqué, surement à cause de l'absence de joueur au poste. Le résultat est un peu sevère. 

3 : Perdu 6-1 contre La Ravoire 2 : Face à une belle équipe de La Ravoire les jeunes n'ont pas réussi à rivaliser. Mené 3-0 rapidement, les jeunes ont trop vite baissé la tête. 

U15 : 

1 : Défaite 3-2 contre Nivolet 3 : Première mi-temps équilibré où après avoir mené et été mené se solde sur le score de 2-2. Deuxième mi-temps où nous sommes au dessus de notre adversaire, très bon offensivement nous nous procurons grande nombre d'occasion mais un gros manque de réalisme nous fait défaut. Nous encaissons un but à 3 minutes de la fin sur leur seul tir de la deuxième mi-temps. Cruel. 

2 : Victoire 1-0 contre Voglans : Match moyen mais réaliste nous l'emportons grâce à un but lors des dernières secondes. Défaite 2-1 contre Nivolet : Même si l'on perd nous faisons un meilleur match dans le contenu et rivalisons bien avec cet équipe. Dommage !

U17 : 

Une première mi temps difficile ou nous avons eu du mal à rentré dans la rencontre avec 20 première minutes ou nous étions inexistants sans concéder réellement d’occasions. Nous allons encaisser un but sur coup de pied arrêté à la 20ème minute sur un cafouillage devant notre cage. Une seconde mi temps avec de meilleurs intentions de jeu, ou nous allons réussir à poser le ballon et jouer plus haut sur le terrain. Sans subir ni concéder d’occasion nous allons égaliser sur coup de pied arrêté par l’intermédiaire d’ENZO qui reprend du….dos un coup franc de TRISTAN…  puis prendre l’avantage sur coup franc direct grâce à TRISTAN D, logique au vu de cette seconde période.  

La solidarité, l’envie et l’excellente rigueur défensive nous permettra de conserver ce résultat jusqu’au coup de sifflet final.

 

Commentaires

NEWSLETTER SEPTEMBRE