4 avril 2017 à 10:27

Festival Pitch 2017

En ce Samedi pluvieux à Saint Laurent du Pont, l'USCG accueillait les finales départementales du Festival Pitch édition 2017. Un bel événement avec la venue en nombre des clubs qualifiés. Finale qui se déroulais en 4 Temps : Test techniques (Jonglage et Conduite), Quiz et enfin les matchs !

Matin :

3 Equipe qualifié pour cette finale : Nivolet et 2 Entente (Combe de Savoie et Chambérienne). Nous avons assister à un beau rassemblement du foot féminin.

Après-midi :

6 Clubs qualifiés pour cette finale : CSF 1, CSF 2, Nivolet, Aix Fc, Haute Tarentaise, ES Tarentaise. Nous avons assisté à de super matchs car les joueurs ont produit du beau football et les jeunes ont pris énormément de plaisir dû à l'enjeu.

Photo des 2 équipes qualifiés : AIX FC et CSF 1

Merci à tous, bénévoles et dirigeants du club, joueurs U15 qui ont aidés à l'arbitrage, membres du district, supporters qui ont fait de cette manifestations une réussite !