18 avril 2017 - 09:05

En ce week-end de Pâques très peu de matchs, surtout en raison des coupes comme pour nos féminines !

Samedi :

U7 : Plateau à Domessin, 2 équipes inscrites et globalement nos petits jeunes ont fait de bons matchs en essayant vraiment de se faire beaucoup de passes, très intéressant pour leurs âges.

U13 : 3 Défaites en Coupe de Savoie pour les U13. 1-0 contre Montmélian après un premier match raté ... Ensuite nous affrontons une très bonne équipe de Chambéry où nous avons été très costaud défensivement mais les adversaires sont très réaliste en marquant sur leurs seuls occasions (2-0). Pour finir, défaite 4-2 contre Nivolet. Après avoir mené nous avons été incapable de remettre les mêmes ingrédients défensivement que lors du match précédent.

Lundi :

Féminines : Résumé de John :

C'est en quart de finale de coupe de Savoie que nos féminines jouaient ce matin à SLP contre  St Rémy qui évolue en excellence pour cette deuxième phase.

C'est une première mi-temps équilibré, où nous sommes finalement très peu inquiété,sauf sur des frappes lointaines. Nous aurions même pu revenir avec l'avantage à la pause si Débo n'avait pas été signalé hors jeu sur un centre en retrait.

Au retour des vestiaires l'équipe adverse nous laisse plus d'espaces et nous allons nous créer beaucoup d'occasions. Et sur un corner joué rapidement Déborah centrera en retrait pour Nanoo qui sur sa frappe trouvera la lucarne. Nous avons plus été mis sérieusement en danger si ce n'est sur une frappe lointaine qui s'écrasera sur notre barre. Nous aurons nous aussi plusieurs occasions d'aggraver le score sans réussite et heureusement sans gravité, puisque le score en restera là.

Nous nous qualifions donc pour les demi finales qui se joueront le 8 mai après un bon match de notre équipe.

Bravo aux filles.

Courage à Bichon qui a fini aux urgences suite à un choc à la tête et qui à la cloison nasale de déplacée.

Merci aux U13 en stage de paques au stade ce matin et qui nous ont organisé la réception d'après match.