24 avril 2017 - 16:43

Peu d'équipes jouaient ce week-end, malgré ça de bons résultats à noter !

Samedi :

U13 :

1 : Victoire 5/2 à aix les bains 2. Un match complet de la part des jeunes ou le plan défensif à été respecté à la lettre avec un bloc haut. Les joueurs ont réalisé une belle performance offensive, notamment en seconde période où tous les ballons sont repartis avec du jeu court.

2 : Défaite 4-2 au Montcel. Sur un terrain très difficile pour s'exprimer les jeunes n'ont pas réussi à se montrer dangereux sur l'ensemble de la partie.

Dimanche :

Féminines :

Résumé complet de John ici

Séniors :

1 : Belle victoire du groupe 1-0. Un seul but sur coup de pied arrêté de la tête de Dorian Fortune mais un grand nombre de déséquilibre.
Une première mi-temps complète, où seule la capacité à finir les actions a manqué. Nous avons été capable de garder l'avantage en deuxième mi temps même si le réalisme offensif n'a pas encore était au rendez vous. La victoire est importante avec un groupe de 21ans de moyenne ce Dimanche (le plus jeune depuis le début de l'année).

Espoir : Malgré un bon début de match, Domessin ouvre le score après une erreur défensive. Déstabilisé nous perdons la maitrise du ballon et les débats s'équilibre. Nous revenons au score juste avant la mi-temps sur un joli coup franc de G.Cotin. Respectant les consignes de la mi-temps, nous rentrons bien dans le match en opérant un gros pressing. Nos efforts sont récompense par but de N.Chateau. Ne réussissant pas à maintenir ce rythme toute la deuxième nous nous faisons égaliser à 15minutes de la fin. La fin du match est décousu, des actions des deux cotés et nous touchons même la barre. Fin du match sur un score nul décevant mais logique au vu de la rencontre.