9 mai 2017 - 09:52

Week-end chargé sur les terrains de Chartreuse. Certains bons résultats à noter.

U6 : Plateau annulé à Novalaise en raison du mauvais temps.

U9 : 2 équipes à Challes et 2 équipes à Pont. Malgré le mauvais temps, le plateau s'est très bien passé et les enfants ont produit de belles séquences.

U11 :

1 : Deux défaites contre 2 belles équipes de Aix et Chambotte. Du mieux par rapport aux précédents plateaux. Les postes sur le terrain mieux respecté et la volonté de marquer des buts sur des phases de jeu.

2 : Défaite 5 - 1 contre Cognin et 1 - 1 contre l'AJS Chambéry. Contrairement aux derniers plateau, les enfants ont vraiment produit de bonnes choses de bonnes séquences travaillés à entrainement. Encourageant !

3 : Forfait des équipes adverses.

U13 :

1 : Victoire 2/0 Contre Drumettaz. Après un match aller décevant les jeunes avez à cœur de faire mieux ce samedi sous une pluie battante. Une bonne première mi-temps où seul le réalisme dans la surface adverse et la capacité à jouer dans le couloir opposé nous a manqué. En deuxième période : déception dans le contenu mais les conditions climatiques étaient difficiles.

2/3 : Opposition interne avec beaucoup de bonnes choses.

U15 :

1 : Défaite 4-3 contre Haute-Combes : Première mi-temps compliqué, nous ouvrons le score sur un beau contre mais nous faisons rejoindre au score par trois fois. Insuffisant dans le jeu et dans les intentions, 3-1 pour Hautes Combes à la mi-temps. Début deuxième bien meilleure on nous attaquons très fort et marquons 2 buts en 5 minutes. Le reste est équilibré et nous ne mettons pas assez de vitesse pour réussir à déséquilibrer cette équipe.

2 : 1-1 contre Laissaud, défaite 3-1 contre le groupement de l'épine. Idem que pour la 1. Insuffisant dans les intentions malgré un match correct contre Laissaud.

U17 : Victoire 2-0 contre La Rochette :

Mission accomplie.

Une première mi-temps au cours de laquelle nous ne serons pas mis en difficulté défensivement. Nous avons le ballon mais ne réussissons pas à concrétiser nos quelques occasions difficilement amenées. 0-0 à la mi-temps au terme d’une première mi-temps triste de déchet technique et de créativité.

La seconde période est une copie conforme de la première. Nous avons la possession mais le déchet technique, le manque de mouvement en partie offensive nous fait défaut. Nous allons logiquement ouvrir le score à 15 minutes du terme par ENZO puis doubler la marque par TOM HECKMANN 5 minutes plus tard.

Sans être mis en danger défensivement nous l’emportons logiquement. Le déchet technique ainsi que le manque de mouvement et quelque fois de lucidité en partie haute nous ont fait assister à une triste rencontre. Mais la victoire est là et nous permet de rester dans la course…

Séniors :

1 : Victoire 6/0 Contre Aix FC 3. Les joueurs avaient cette volonté de rentrer fort dans la partie et c'était chose faite avec un but de Morgan. Yohan double la mise à la 11eme sur une superbe action collective et un service de Dylan. Nous maîtrisons dans l'ensemble le match offensivement par la suite avec un triplé de Dylan et un but de Béranger. Rendez vous la semaine prochaine à Grignon.

Espoir : Victoire par forfait contre Chambotte 3 : 3-0

Féminines :  Résumé de John en cliquant ici