30 mai 2017 - 09:51

Dernier week-end sans enjeux pour la plupart des équipes hormis les U17 qui s’incline dans le match du titre contre Aix et les féminines championne de promotion d’excellence.

U9 : Plateau à Saint Laurent du Pont, dernier de l’année et les enfants ont pu prendre du plaisir en jouant à leur sport favori. A noter une belle progression sur l’année. Maintenant place aux tournois de fin d’année.

U11 :

: Défaite contre La Ravoire et Chambéry SF : Derniers match compliqué, manque de justesse et d’organisation. La deuxième phase et le passage en Prom Excellence auront été compliqué pour nos enfants, espérons que cela leur servira pour la suite.

3 : Défaite contre Nivolet et La Ravoire : Même constat que pour l’équipe 2. Il manque un peu de tout mais la bonne ambiance est tout de même présente dans le groupe.

U13 :

1 : Victoire 2/1 contre Aix Les Bains 2

Un bon match de l'ensemble du groupe (avec un seul deuxième année) où l'on a été en difficulté pour sortir correctement du premier pressing adverse mais intelligent pour déséquilibrer avec quelques bonnes séquences. L'année se finie par une note positive.

2/3 : Match en interne avec de l'intensité et de bonnes phases de jeu pour une rencontre interne. Bravo pour la concentration.

U15 :

Défaite 6-0 à Haute Tarentaise. Très peu motivé pour certains et le manque d’envie. Il a manqué de cohésion en deuxième phase, dommage car il y a du potentiel.

U17 :

CHARTREUSE-AIX : LE MATCH DU TITRE

En apprenant le forfait d’HAUTES COMBES ce samedi matin, le calcul est simple : Le vainqueur de ce match est champion.

Ce sont des chartrousins motivés qui entrent sur la pelouse d’ENTRE DEUX GUIERS sous une chaleur accablante.

Une bonne entame de match engagée qui va être refroidit par un pénalty sifflé disons…litigieux. 0-1 dès la 10 eme minutes. Les bleus et blanc ne baissent pas les bras. C’est une première mi-temps compliquée face à une belle équipe AIXOISE. Quelques rare incursions des rouges dans nos 20 mètres, bien gardés par Mathis qui effectuent deux belles sorties dans les pieds. Nous allons nous aussi nous procurer quelques occasions pas vraiment franches.

En secondes période nos jeunes restent très motivés mais nous n’arriverons pas à trouver de la profondeur et nous ne nous créerons pas d’occasion franche tout comme AIX qui ne se procurera pas d’occasions. Score final 0-1

Une belle bataille au milieu de terrain ce samedi après-midi sous une grosse chaleur qui voit AIX s’imposer 0-1. Félicitation à AIX LES BAINS qui est notre bête noire de la saison. (nos deux uniques défaites cette saisons). Frustrant de s’incliner sur ce dernier match et de laisser filer le titre mais félicitation au groupe U17 pour cette belle saison qui est au-delà des espérances et objectifs fixés en début de saison. Une saison vraiment positive.

Remerciements à GUY et GUILLAUME pour leur accompagnement tout au long de la saison que ce soit sur les séances ou le weekend . Ainsi qu’aux parents pour leur fidélité dans l’accompagnements,

Féminines : Résumé de John en cliquant ici

Séniors :

: Défaite 2/1 contre La Ravoire. Difficile de trouver la motivation après la défaite dimanche dernier. Nous faisons un non match pendant une heure et demie, mais il n'est pas possible d'en vouloir aux 11 joueurs présents qui ont beaucoup travaillé et donné au groupe cette saison. Merci à Berenger, Johan pour l'intendance/coaching et Manu pour la touche !

Espoir : Victoire 4-0 contre Mayotte. Une première mi-temps où nous sommes bien place et maitrisons le match. Nous réussissons à ouvrir le score grâce à un centre de Ghislain détourné dans sa cage par un défenseur adverse. Nous aggravons le score avant la mi-temps suite à un but de Idrissa ! La deuxième est identique à la première, la fatigue se fait ressentir chez les adversaires et nous marquons 2 nouveaux buts par l’intermédiaire de Ghislain encore une fois. Bravo au groupe pour la saison et cette dernière victoire !