Bilan de fin de saison : U10 - U11

7 juin 2017 - 18:52

Bilan de la catégorie U11 :

38 Joueurs et joueuses

28 Séances réalisées

Encadrement :

D.GRAVINA (BEF), O.MERLY, E.MARCHIIONI (FM foot à 8), P.PELLEGRINI, A.ANDRE (FM U11), P.TEPPET (CFF1)

Mot du Responsable de catégorie :

Suite aux bons résultats de fin de première phase 2 les trois équipes ont changé de niveau mais malheureusement cela fut difficile.

Nos trois équipes ont eu beaucoup de mal à évoluer sur la deuxième phase car ils ont manqué de rigueur dans leurs placements et que les phases de jeu à plus de 3 passes étaient assez rares.

Mais malgrés cela les enfants ont quand même progressé lors des entrainements autant au niveau technique qu'au niveau du comportement (beaucoup moins dissipés qu'en première phase) ce qui est encourageant pour la suite.

Quelques chiffres sur la deuxiéme phase :

• 21 licenciés U10, 16 licenciés U11
  • 67% de présence aux entraînements
  • 60% de présence aux plateaux
  • 28 séances d’entraînements
  • 10 plateaux
  • 3 tournois en salle
  • 1 tournoi sur 2 jours (Tournoi des petites têtes)

Remerciements à David,Philippe,Eric,Nathalie,Alexis,Pierrick et les Parents qui nous ont aidés et avec qui j'ai passé de bons moments

et à tous les membres de l'USCG.