12 juin 2017 à 19:52

Encadrement :

Mathis Garavel  Guillaume Brandely ( BEF ) Gui Locatelli

Mot du responsable :

UNE EXCELLENTE ANNEE MAIS QUELQUES REGRETS…

Dans l’ensemble c’est une excellente année que tout le groupe U17 a passée. Un très bel état d’esprit de la part de tout le groupe qui a été soudé dans les moments compliqués.

Nous avions un effectif de 18 joueurs en début de saison qui s’est réduit à une quinzaine de joueurs en fin de saison. Une faible présence à l’entrainements pour cause d’étude ne nous a pas empêché de figurer dans le haut du tableau que ce soit sur la première ou la seconde phase.

L’objectif de l’EXCELLENCE étant atteint en fin de première phase avec une seule défaite, nous visions le quatuor de tête pour la seconde phase en EXCELLENCE.

Seul regret de ce début de saison, la défaite aux pénaltys en coupe de Savoie dès notre entré en lice contre le GROUPEMENT DE L EPINE 2 .

Objectif atteint et même dépassé en seconde phase puisque nous avons joué le titre sur la dernière journée face à AIX LES BAINS qui s’est malheureusement conclut sur une défaite 1-0, la seule de cette seconde phase.

Nous terminons donc deuxième d’EXCELLENCE avec la meilleure défense de la poule.

Je tenais à féliciter tout le groupe U17, pour leur implication dans tous les matchs joués. Tous les joueurs ont eu une attitude exemplaire, tant sur le comportement que l’envie de gagner chaque matchs. Nous nous sommes quelque fois déplacer à 11 ou même 10 mais chacun d’entre eux avaient cette envie de gagner et cet excellent état d’esprit qui nous a emmené jusqu’à cette fin de championnat palpitante.

Un grand merci également à GUY et GUILLAUME pour leur implications sur les séances ainsi que le week end.

Merci également aux parents qui ont été nos plus fidèles supporter tout au long de la saison.