14 août 2017 - 15:28

C'était le premier match de préparation du groupe seniors ce samedi au Bourget du Lac. Après deux semaines de séances les 16 joueurs convoqués ont produit une performance relativement positive. Face à une équipe qui affichait deux semaines de plus de préparation et un effectif plus important pour la rencontre nous n'avons jamais eu de temps faible important et finissons plutôt bien le match en marquant à 10' de la fin par Sébastien MODELON servi par Yohan MARRET. Les locaux égaliseront à la 95ème.

Dans la première heure de jeu, nous ouvrons le score par Sébastien sur un centre de Dorian FORTUNE. Le Bourget du Lac égalise sur pénalty.

Le score de 2/2 est logique mais très positif car nous avons eu plusieurs occasions franches, Dylan JUGLARET nous a maintenu dans le match à quelques reprises sur des arrêts décisifs.

Rendez-vous dimanche prochain pour le 1er tour de coupe de France à Domessin.