Union Sportive Chartreuse Guiers : site officiel du club de foot de LES ECHELLES - footeo

Résumé du week-end

2 octobre 2017 - 15:54

Bon week-end dans l'ensemble pour nos équipes avec une majorité de victoire et de contenu intéressant. 

U7 :  Un plateau qui a du être écourté à cause de la pluie. Cependant nos 2 équipes ont pu faire 4 matchs dans l'après midi. 

Bonne organisation du club local et du district avec peu d'attente entre les matchs. Début compliqué pour nos 2 équipes avec pas mal de nouveaux joueurs qui faisaient pour la plupart leur 1er plateau.  Les parents étaient toutefois enchanté de ce 1er rendez vous. Ils ont même vu des progrès par rapport au début de saison alors que les enfants n'ont eu que 3 séances d'entrainement.    Ils m'ont vraiment bien aidé tout au long de l'après midi. Gestion de l'eau, distribution des shorts, des goûters et récupération des maillots à la fin du plateau.  Certains papa pourront venir en aide le Samedi pour gérer une équipe. Malheureusement, aucun n'est dispo le Mercredi sur les séances.  

U9 : Premier vrai plateau de l'année pour les U9 : 2 équipes à Laissaud, 2 à Pont de Beauvoisin. Des sourires et des choses intéressantes produites par les enfants en rapport avec les entraînements.   

U11 :  1 : 1 Nul et 1 Victoire 

2 : 1 défaite et 1 nul

3 : 1 victoire et 1 défaite

De bonnes choses dans l'ensemble de la part des 3 équipes avec des contenus irréguliers entre les matchs, encore du travail dans l"occupation de l'espace.   

U13 : 

2 : Victoire 4-3 contre Laissaud 1 : Une belle victoire dans les dernières secondes du match pour les U13 qui ont bien appliqué le plan de jeu en deuxième mi-temps. Encore du travail à fournir afin de gagner ces matchs par le jeu et non seulement en mettant une intensité supérieur. 

3 : Défaite 2-1 contre Laissaud 2 : Dommage pour l'équipe qui aurait pu gagner dans ce match, une meilleure utilisation du ballon afin d'occuper les espaces libres nous aurait permis d'être plus dangereux.   

U15 :  2eme journée de championnat, première à domicile et belle victoire 5-1 contre drumettaz! Après une première mi temps plutôt équilibré, nous menons 2-1 à la pause avec à la clef deux beaux buts bien construit!  Les bleus ont su faire la différence en début de seconde période en inscrivant 3 buts dans le premier quart d'heure et bien gérer la fin de rencontre en respectant le plan de jeu et les consignes données! Bravo aux groupes pour cette première victoire! Rdv à modane dimanche prochain pour   bien continuer le championnat.  

U17 : Match contre haute tarentaise le premier à domicile en championnat, on devait se racheter par rapport au non match à drumettaz ca était fait défensivement mais malheureusement offensivement beaucoup trop juste sur les mauvais choix et très mis en danger à part en deuxième mi-temps. Belle équipe adverse avec beaucoup de jeu. Encore beaucoup de travail mais on y arrivera. Défaite 3-0 logique.  

Féminines : 3-3 contre Ugine. Après un score de 1-1 à la pause et malgré avoir mené 3-1 les féminines ont fait un match nul plûtot logique.

Espoirs :  Victoire 8/0 de CHARTREUSE à TRESSERVE ce dimanche. Les espoirs ont fait preuve de sérieux dans un contexte quelque peu folklorique proposé par l'adversaire. Malgré cela et la blessure de Hugo GIROUD, les coéquipiers d'A. FALCIONE ont répondu de la meilleure manière en inscrivant huit buts sans en encaisser aucun, grâce notamment à une bonne défense Chartrousine. Les buteurs sont : S.DAFFRI (2) I.DIAKITE (2) T.CARVAS (3) et S.MODELON.  

Equipe première : Victoire 3/1 à Novalaise. En ouvrant le score très rapidement par Dorian sur pénalty nous avons pu mettre en place en première mi-temps nos intentions de jeu. Sur une récupération haute menons 2/0 par Théo servie par Dorian avant que l'adversaire ne revienne au score mais dans la foulée Théo sur deux contre un emmené par Yohan. Le score n'évoluera plus malgré une occasion franche de chaque côté en deuxième mi-temps.    

Commentaires