Union Sportive Chartreuse Guiers : site officiel du club de foot de LES ECHELLES - footeo

Résumé du week-end

9 octobre 2017 - 15:01

Week-end mitigé, de belles victoires (U15, équipe espoir) et certains résultats décevant. 

U7 : Deuxième plateau de l'année pour les U7 à Pont de Beauvoisin, des sourires et des repères qui commencent à se créer. 

U9 : Plateau à La Motte et à La Bridoire, les enfants ont pris beaucoup de plaisir, c'était le premier plateau pour une partie des jeunes joueurs. Des progrès a faire afin de mieux comprendre chaque poste sur le terrain. 

U11 : 

1 : Défaite contre Aix les Bains

2 : Défaite contre La Bridoire

3 : Défaite contre La Bridoire

Journée moyenne pour nos U11 qui n'ont pas réussi, des progrès a faire sur l'organisation sur le terrain aussi bien offensive que défensive. 

U13 :

1 : Victoire 7-1 contre Chambotte, jolie matchs des jeunes qui maitrisé techniquement ce match. Les joueurs ont bien appliqué les consignes qui étaient d'aller chercher haut et d'essayer de ressortir propre chaque ballon. 

2 : Défaite 5-3 contre Yenne 1. Une première mi-temps moyenne où nous arrivons pas à mettre en place des séquences de jeu. Mieux en deuxième mi-temps mais insuffisant pour prétendre à mieux. 

3 :Belle partie de la part des jeunes, un respect du plan de jeu sur la volonté d'avoir un bloc dense, malgré des espace entre nos lignes encore trop importants. Offensivement, les joueurs ont été capable de mettre vite le ballon au sol et d'enchainer des séquences de passes vers l'avant. Félicitations ! 

U15 : 3ème journée de championnat, match à modane (et son long déplacement) et belle victoire 6-2.

Nous avions à cœur de confirmer notre victoire à domicile de la semaine dernière et c’est chose faite!  Après 20 minutes poussifs nous sommes menés 1-0!  Le plan de jeu est appliqué lors de la deuxième partie de la deuxième mi temps, et nous égalisons sur une belle action collective conclu par THEO sur un centre de Noah! Nous sortons de là mi temps au même rythme en les pressant haut et par le biais de Noah, Enzo (un doublé chacun) et d’Hugo nous remportons ce match! Essayons de gommer nos petites erreurs défensives pour le prochain match à domicile contre chambotte et bonifié cette victoire. Merci à Modane pour l’accueil.  

U17 : Match au Nivolet, on devait vite après 2 défaites mais malheureusement première mi-temps inexistant dans tout les domaines, 2-0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps était beaucoup mieux mais malheureusement c'était trop tard nous prenons un troisième buts, ils ont rien lacher jusqu'au bout on réduit le score à 3-1 score final. Malheureusement notre capitaine a du aller au urgences pour une fracture du pouce on espère vite le revoir sur un terrain.   

Féminines : Dimanche 8 octobre 8h00 seulement sept filles au rendez vous du départ et la même question sur toutes les lèvres ....forfait ou pas; Toutes semblent d'accord ,on va jouer et on fera pour le mieux .

Il aurait été dommage de faire autrement puisque très rapidement Chartreuse prend l'avantage par Laura ,qui récidive une dizaine de minute plus tard. Albertville aura quelques actions dangereuses bien stopper par Fardati et c'est leane sur penalty qui aggrave le score. Mi temps Chartreuse 3 Albertville 0

Deuxième mi temps difficile, très vite Albertville inscrit un premier but puis un deuxième ,le match se transforme en un jeu attaque défense; Plusieurs fois la barre transversale puis le poteau sauveront les chartrousines qui valeureusement en puisant dans leurs dernières ressources arracheront leur première victoire en championnat 

Equipe espoir : Troisième match de championnat pour l'équipe espoirs et troisième victoire consécutive pour les bleus. Pourtant ce sont les visiteurs qui ouvraient le score sur une erreur défensive Chartrousine, mais R.TEPPET égalisait sur corner. Les bleus finissaient mieux leur première mi-temps sur deux buts de S.MODELON tout d'abord servi par M.CIALDELLA et le second sur un penalty provoqué par T.PARMENTIER.(3-1)

En seconde période CHARTREUSE n˙attendait pas longtemps pour enfoncer le clou, I.DIAKITE bien servi par O.HAMITOUCHE permettait aux bleus de prendre le large dans cette partie avant de conclure le match en ajoutant trois autres buts ( I.DIAKITE- T.CARVAS (2))  Score final 7/1  Belle partie de CHARTREUSE qui confirme son bon début de saison.

Equipe 1 : Défaite 4/3 à Grignon.

Malgré un scénario quasi parfait, une ouverture du score rapide et un second but à la 9ème minute. Faute d'un cadrage trop laxiste les adversaire reviennent à 2/1 à la 30ème. Nous marquons très vite en début de deuxième mi-temps mais notre exigence et notre détermination dans les surfaces de réparations à fait la déférence ! Près de 10 déséquilibre en notre faveur sans but, contre un seul chez l'adversaire qui fait but et deux frappes de 25m des locaux qui viennent prendre l'avantage à la 91ème. Il faudra être capable de faire preuve de maitrise à l'avenir.

Commentaires