Union Sportive Chartreuse Guiers : site officiel du club de foot de LES ECHELLES - footeo

Résumé du week-end

16 octobre 2017 - 15:17

Week-end noir pour la plupart des équipes... les U13 sauvent l'honneur. 

 

U6 : Plateau à La Bridoire, jolie plateau pour les U6 qui ont produit de super matchs pour une première 

 

U9 : Plateau à Val d'hyères et à Saint Laurent du Pont : Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à jouer leur ce Samedi matin. Dans l'ensemble de bons matchs où les jeunes joueurs commencent à prendre des repères sur le terrain

 

U11 : 1 : Nul contre le CSF (1-1), Défaite 5-0 contre Saint Baldoph

2 : Défaite 4-0 contre Chambéry et Nivolet 

3 : Défaite 3-0 contre Nivolet, défaite 1-0 contre Chambotte

Quelques bonnes séquences mais dans l'ensemble trop insuffisant pour rivaliser ce week-end face à certaines bonnes équipes. Du travail dans l'organisation sur les terrains quand J'AI le ballon et quand JE NE L'AI PAS. 

 

U13 : 1 : Victoire 3-0 à Mercury. Au début, une difficulté d’adaptation sur ce synthétique de Mercury.  Dans l'ensemble un match solide pour les U13 qui ont su ne jamais se faire mettre en danger. On aurait pu encore mieux faire si nous aurons pris le temps pour rechercher les espaces libres. 

2 : Victoire 8/2 à Drumettaz 2. Les joueurs ont été capable de respecter le plan de jeu défensif. Sur nos phases de possession, nous sommes encore en difficulté pour changer de couloir de jeu deux fois de suite, mais nous pouvons nous réjouir de jolies buts collectifs et individuels.

3 : Victoire 3-2 contre Drumettaz 3. Bon match des jeunes joueurs qui enchaînent une deuxième victoire de suite en marquant à la dernière seconde ! De mieux en mieux pour cette équipe qui progressent au fil des semaines. (Déplacements, repères sur le terrain, plan de jeu ..)

Joli 100% des U13 ! 

 

U15 : Match à domicile contre chambotte : défaite 2-1

Match compliqué pour nos jeunes en perspective étant donné qu’on étais 11 sur la feuille de match. Nous nous faisons surprendre dès la 3ème minute mais les jeunes chartrousins égalisent sur penalty provoqué par Noah et conclu par leane. Malheureusement nous encaissons le deuxième juste avant là mi temps! 2-1 à la pause  Nous revenons du vestiaire avec l’intention d’emballer le match mais malgré plusieurs occasions de part et d’autre le score reste inchangé!  Le groupe peux être fier de leur état d’esprit et leur combativité pendant 80 min malgré la défaite. À noter le mauvais comportement de l’équipe de chambotte avec des insultes sur plusieurs de nos joueurs!  Rdv dimanche prochain à cognin  

 

U17 : Défaite 5-0 contre Haute Combe : Avec beaucoup d’absents et de blessés aujourd'hui nous avons craqué physiquement et physiologiquement, pourtant une bonne première mi-temps 0-0. Puis en deuxième mi-temps à 20 minutes de la fin on craque on perd 5-0. Le score est très sévère car ils ont tout donner

 

Féminines : Réception du leader Montmélian pour les féminines ce dimanche à St laurent du pont .

Dés l'entame du match les visiteuses prennent le jeu à leur compte et c'est logiquement qu'elles inscrivent un premier but sur un ballon mal dégagé. Chartreuse essaye tant bien que mal de réagir mais c'est encore Montmélian sur un frappe de 20 mètres marque sont seconde but .

Au retour des vestiaires les filles de chartreuse animées par de bonnes intentions tentent de réagir mais encaisse malheureusement un troisième But . En seconde partie de deuxième période Delphine trompe la gardienne adverse d'un magnifique lob ,mais peu après le quatrième but de Montmélian vient mettre fin au espoir de retour au score .

4 à 1 score final ,nos féminines n'ont pas à rougir d'une défaite contre une excellente équipe visiteuse .

 

Séniors Espoir : Défaite 2-1 à Chautagne. Première défaite en championnat pour les espoirs ce dimanche à Chautagne. Contre une équipe accrocheuse, CHARTREUSE n'a pas réussi à imposer son jeu, au contraire de l'adversaire, qui à su faire déjouer les bleus, par son jeu direct et physique. Malgré l égalisation d'Idrissa DIAKITE en deuxième période, sur une action de S.MODELON et d O.HAMITOUCHE, CHARTREUSE encaissait un deuxième but dans la foulée, ce qui obligeait les bleus à occuper le camp adverse, mais sans réussite car le score en restait à 2/1 pour Chautagne.

Il faudra se servir de cette défaite pour en tirer des enseignements dans un championnat où tous les matchs seront difficiles. RDV Dimanche prochain contre le leader de la poule Brison.

 

Séniors 1 : Match nul 2/2 à Modane. Résultat frustrant mais positif car nous revenons de loin ! Après avoir été mené 1/0 à la 12ème minute sur un but "gag" nous revenons par Théo sur un superbe déséquilibre couloir gauche et centre de Dorian. Se sont les 10' où nous avons été en capacité d'appliquer notre plan de jeu. Par la suite, il a été difficile d'imposer notre rythme par nos lacunes techniques et nos mauvais choix, en ajoutant un jeu saccadé toutes les minutes par les divers acteurs de la rencontres. On peut se satisfaire de revenir au score à la 9ème minute sur une phase arrêtée. 

Commentaires

Tombola de l'USCG environ 11 heures
Bernard Maire a commenté Résumé du week-end 1 jour
Nouveaux Maillots U9 1 jour
Résumé du week-end 2 jours
5-3
EQUIPE ESPOIR / PORT. CROIX ROUGE 2 2 jours
EQUIPE ESPOIR / PORT. CROIX ROUGE 2 : résumé du match 2 jours
José Dessailly est devenu membre 5 jours
USCG U11 3 / Le Montcel et 3 5 jours
USCG U13 3 et 2 autres : nouveaux joueurs 6 jours
Programme du week-end 6 jours
Résumé du week-end 9 jours
2-4
ST BALDOPH FC / EQUIPE PREMIERE 9 jours
ST BALDOPH FC / EQUIPE PREMIERE et 4 autres : résumés des matchs 9 jours
2-3
US Chartreuse Guiers U15 / MONTMELIAN A. 9 jours
6-2
A.S. NOVALAISIENNE / USCG U13 2 9 jours

NEWSLETTER NOVEMBRE

OPÉRATION LÉONIDAS

DATE LIMITE MODIFIE : 25 NOVEMBRE 2017