Union Sportive Chartreuse Guiers : site officiel du club de foot de LES ECHELLES - footeo

Résumé du week-end

24 octobre 2017 - 18:16

Les séniors 1 renouent avec la victoire, petit coup d'arrêt pour le groupe espoir mais qui est toujours bien positionné et les U15 enchaînent. 

 

U6 - U9 : Plateau INTERCLUBS à Val d'Hyères. Super organisation du club accueil. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à s'encourager et à jouer leurs matchs. De bonnes séquences à noter. 

 

U11 : 

Equipe 1 à St Laurent: USCG-Montmélian : 1-2   et USCG - Aix les Bains 3-0  

Equipe 2 à Le Montcel:  2 défaites 6-0 contre les équipes 1 de Le Montcel et de Chautagne  

Equipe 3 à Le Montcel : deux matchs nuls 2-2 et 3-3, bilan plus satisfaisant de l'équipe 3 ou certains joueurs pourraient passer dans l'équipe 2.     

 

U13 :  1 : Victoire 7-3 contre Drumettaz. Un bon match dans l'ensemble où nous avons eu la maitrise de notre adversaire. Seul point négatif, ne pas réussir à maintenir une concentration pendant tous le match ...   

2 : Défaite 8-2 contre La Bridoire 1. Face à un adversaire méritant de jouer au niveau supérieur, les joueurs ont produit de belles séquences offensives et se sont vaillamment battu.  

3 : Défaite 5-1 contre La Bridoire 2. Presque même constat que pour l'équipe 2, face à un belle adversaire les jeunes n'ont pas réussi à maintenir le plan de jeu.   

 

U15 :  Très bon match pour nos jeunes de l’us chartreuse Guiers qui ramène les 3 points de cognin avec une victoire 9-0 (Noah, MathéoX2,TheoX2,hugoX2,EvanX2) Une bonne entame de match nous a facilité la gestion du match avec un score de 7-0 à la mi-temps . Nous revenons des vestiaires avec moins d’intensité mais nous assurons le minimum en inscrivant deux nouveaux buts . Malgré l’opposition faible félicitons nos jeunes qui on su maintenir une intensité et un plan de jeu respecté tout au long du match .  

 

U17 :  Défaite 5-0 contre St baldoph sans commentaire, un non match dans tout les domaines   

 

Féminines :  Score vierge 0à 0 pour les féminines se dimanche contre st Rémy de Maurienne. Une première mi temps équilibré avec très peu d'occasion de part et d'autre . Une seconde période plus animée avec un avantage aux points pour st Rémy même si Seline aurait put réaliser le hold-up parfait en concrétisant son face à face avec la gardienne adverse en deuxiéme partie de seconde période . Quelques situations chaudes sur le but de Chartreuse sauvées difficilement et de très bons arrêts effectués par Audey permettrons de conserver se score de parité .   

 

Séniors Espoirs :  Déception pour la réserve ce dimanche face au leader de la poule BRISON. Un match de bonne qualité qui tournait à l'avantage des visiteurs au bout de 15 minutes, sur un penalty sifflé, suite à une main peu évidente dans la surface. 0/1 . Malgré tout CHARTREUSE proposait un jeu plutôt intéressant et trouvait l'égalisation sur une belle action construite de derrière, ponctuée par T.CARVAS sur un service de C.COTTIN.1/1. Au retour des vestiaires le match restait équilibré mais BRISON, en leader invaincu, tenait son rang, en reprenant le fil du match, faisant subir à CHARTREUSE un véritable attaque-défense qui finira par faire plier les locaux dans les dernières minutes.  Score final 1/2. Frustrant pour les bleus qui n'ont toute fois pas à rougir de leur prestation. Remobolisation générale pour le déplacement à Domessin dimanche prochain.  

 

Séniors 1 :  Victoire 2-1 contre Le Biollay. Face à un adversaire toujours délicat à jouer, nous avons assurer le minimum syndical. Une première mi-temps maitrisée avec un plan de jeu respecté nous permette de rentrer aux vestiaires sur le score de 1-0 grâce à Morgan. Une deuxième période plus équilibré avec des situations dans les deux sens, une pression délicate mise par l'adversaire. Ces derniers ratent un premier pénalty avant que Dorian ajoute un deuxième but ! 2-0. Un deuxième penalty est accordé à l'adversaire, penalty transformé. 2-1. Une fin de match contrôlé nous permette de l'emporter. Match rassurant dans le contenu qui nous permet de regarder devant maintenant.   

Désolé aux parents et enfants présents aux bords du terrain pour cette mauvaise publicité du football !   

Commentaires