13 novembre 2017 à 14:53

Résumé du week-end

Beaucoup de catégories en action ce week-end, à noter bon résultats des U13 et des séniors.

U9 : Deux équipes à Novalaise et deux équipes à Chambéry. De beaux progrès sur les matchs dans la volonté de jouer collectif, cependant encore du travail à effectuer sur le plan technique.

U11 :

1 : 1 match nul et 1 défaite

2 : 1 défaite

3 : 2 Victoires

Certains matchs plutôt compliqué ce week-end, de bonnes choses dans l'utilisation du ballon mais encore des soucis mais encore des progrès à faire lorsqu'il s'agit de sortir d'un pressing haut notamment sur les relances du gardien.

U13 :

1 : Match contre Nivolet 2, victoire 4-3 : Une bonne première mi-temps où nous respectons le plan de jeu tactiquement et nous répondons présent sur la plan athlétique et mental, ce qui nous avait fait défaut la semaine dernière. Mi-temps sur le score de 3-2 en notre faveur, nous encaissons 2 buts sur transition rapide et corner. Une première mi-temps où nous avons plus le ballon mais nous restons costaud avec un bloc très bien en place. Nous marquons le but de la victoire à 4 minutes de la fin. A noter 3/4 sur de belles attaques placées.

2 :  Défaite 6/2 à Novalaise, après une première mi-temps difficile dans l'intensité où nous n'arrivons pas à ressortir les ballons de notre moitié de terrain. En seconde période avec plus de vitesse dans les enchaînements et plus de détermination les garçons se montrés dangereux à plusieurs reprises. C'est encourageant pour la suite.

U15 :

Match de championnat contre Montmélian, défaite 3-2.

Bonne entrée en matière de notre part concrétisée par un but de Hugo, dès la 3ème minute sur un centre de Enzo. Nous doublons la mise par Théo, grâce à un beau lob, qui conclue une très bonne première demi-heure de nos jeunes chartrousins. Nous encaissons un but juste avant la pause. 2-1 à la mi-temps. Malheureusement la deuxième mi-temps n’est pas du tout le reflet de la première. Nous perdons tous nos duels et nous n’arrivons plus à nous créer d’occasions franches, tandis que les visiteurs inscrivent deux buts et scellent le score à 3-2. Cela prouve qu’on a encore besoin de travailler et rendez-vous dimanche prochain à Voglans.

U17 : Match contre fc bauges, beaucoup de blessés et d'absents, on a du remanier l'équipe. Beaucoup d'envie et de détermination mais malheureusement pas le moyen de marquer avec pourtant beaucoup d'occasions. 0-0 score final. Point positif : 2 matchs de suite avec bon état d'esprit d'équipe et de l'envie.     Féminines :

Match nul 1-1 contre Brison. Avec une frappe de Seline qui viendra s'écraser sur la barre à deux minutes de la fin les filles de chartreuse auraient pu l'emporté. Cette même Seline d'un magnifique lob une minute plus tôt avait ramené ces coéquipières à hauteur de Brison. Brison qui en première mi temps maîtrise le ballon et qui logiquement sur une petite erreur de défense réussi à ouvrir le score. Avec un bon respect des consignes nos féminines ont réalisé un bon match contre une équipe, qui sur le papier était donnée favorite.

La solidarité et l'abnégation a été récompensé,de bonne augure pour le futur match de coupe contre ce même club. Bravo à elles.

Séniors espoir :  Défaite 2-0 à Saint Baldoph. Match compliqué qui commença par un coup du sort, notre gardien qui doit sortir sur blessure. Nous encaissons un but assez tôt dans le match et nous réussissons pas à nous montrer suffisamment dangereux pour égaliser. Un match plutôt équilibré sur le terrain mais pas satisfaisant dans le contenu. En deuxième mi-temps, une période assez similaire à la première, nous encaissons un deuxième but alors que nous touchons le poteau à une reprise. Décevant car nous nous éloignons des deux équipes de têtes mais la saison est encore longue.   Séniors 1 :   Victoire 4/2 à St Baldoph. Un match quasiment plein jusqu'à la 80ème minute où nous concédons deux buts dont un super coup franc direct. Avant ça, les joueurs ont su mettre en place le plan de jeu en étant efficace dans les transitions. Félicitations et place à la préparation de la réceptions de la Ravoire.