Union Sportive Chartreuse Guiers : site officiel du club de foot de LES ECHELLES - footeo

Résumé du week-end

20 novembre 2017 - 15:02

Toutes les catégories à l'honneur : Très bon résultats des séniors, plus compliqué chez les jeunes ce week-end.

 

U7 : Plateau à Novalaise pour les U6 ce week-end. Tous les enfants étaient présent (8/8) et le plateau s'est très bien déroulé.

 

U9 : Deux équipes à Chambéry et deux équipes à Domessin. Sur les deux secteurs, les plateaux se sont très bien passés malgré le froid. Les enfants ont produit des matchs complets par rapport à leurs catégories d'âges.

 

U11 : 

1 : Victoire à Aix 2 : Belle prestation des joueurs qui ont appliqués les séquences de jeux travaillés à l'entrainement. De belles actions en changeant de couloirs. 

2 : Deux défaites contre Chautagne et Le Montcel : Compliqué ce Samedi matin où nous avons pas réussi à produire de jeu. L'adversaire était du même niveau contre Le Montcel, Chautagne un peu plus fort. 

3 : Deux défaites contre Chautagne 2 et Le Montcel 2 : Résultats qui ne reflètent pas forcement les matchs. Toujours des grosses difficultés à sortir de notre terrain, ainsi des erreurs qui se payent cash.. 

 

U13 : 

1 : Match nul 1-1 contre Aix 2 : Match compliqué en étant 8 ce week-end. Une grosse première mi-temps où nous créons beaucoup d'occasions. Une deuxième mi-temps plus compliqué où nous baissons en intensité. Bon matchs des jeunes qui ont tout de même respecté les intentions de jeux. Il n'a manqué que la dernière passe. 

2 : Défaite 6-2 contre Aiguebelle 1 : Le score ne reflète pas la prestations des jeunes joueurs, dans l'ensemble, le jeu et les intentions proposés ont été bonnes. Les individualités adverses nous ont fait mal. 

3 : Victoire 4-1 contre Aiguebelle  2 : L'opposition était légèrement plus faible aujourd'hui et les garçons ont fait le match qu'il fallait. Dans le jeu, un bloc mieux en place et des attaques placés en utilisant plusieurs couloirs. 

 

U15 : 

Match à Voglans, lourde défaite 8-0 !! Comme le score peux l’indiquer les jeunes ont fait un non-match, rien à retenir, pas d’envie ! Merci à Evan et Loris d’être venu renforcé les U15 ! À savoir ce sont les deux seuls joueurs qui ont essayés de produire du jeu et ont mis un impact dans les duels !! 

Match à oublier et montrer un tout autre visage à Haute Combe Dimanche.  

Dorian.    

 

U17 :  Match contre Modane qui était bien placé au championnat, nous avons bien attaquer le match bien déterminés. Première mi-temps avec pas mal d'occasions, nous ouvrons le score (bien mérité) et peu mis en danger : 1-0 à la mi-temps. En deuxième mi-temps l'équipe adverse a joué beaucoup plus haut et a mis la pression, ils nous mettent 2 buts sur coup de pied arrêtés, mais grâce à leur envie,ils ont rien lâcher jusqu'au bout et on fait 2-2. Dommage la victoire aurait été mérité sur l'ensemble du match. Fière d'eux.  

Johan.    

 

Féminines :  Première mi-temps difficile mais pas catastrophique pour les filles de Chartreuse puisque la pause est atteinte sur le plus petit des scores, 1 à 0 pour Ugine. Au retour des vestiaires même si Ugine continue sa domination Chartreuse reprend des couleurs. Quelques très bonnes actions collectives sont mis en place et sur un corner bien frappé par Seline, Laura vient placer une superbe tète qui laisse aucune chance au portier adverse. Ugine commence à douter et sur une nouvelle action bien construite sur le coté, Delphine donne l'avantage à Chartreuse . Malheureusement la suite sera plus difficile puisque Ugine marquera par deux fois sur coup franc puis sur penalty pour deux mains... Je sais il faut respecter les décisions de l'arbitre. Dommage. 

Guy.

 

Equipe Espoirs : 

Dimanche prolifique pour la "2" qui remporte son match face à un adversaire coriace.

CHARTREUSE ouvrait le score logiquement sur un dégagement de son gardien S.MODELON sur T.CARVAS . Les bleus pensaient avoir fait le nécessaire par O.HAMITOUCHE en faisant le break avant la mi-temps, mais une erreur permettait aux Portugais de rester dans le match (2/1) . Au retour des vestiaires Alex FALCIONE redonnait deux buts d'avance, tout d'abord sur penalty, avant de s'offrir un doublé sur un bon travail d'Omar. T.CARVAS inscrivait dans la foulée un magnifique cinquième but sur une belle ouverture de C.COTTIN. Et comme il ne faut jamais négliger l'abnégation de cette équipe Portugaise, ces derniers revenaient par deux fois aux score, conséquence d'un certain relâchement de la part des bleus, qui heureusement remportent cette partie 5/3 . Attention les matchs durent 90 minutes.A méditer...

Gérald.

 

Equipe 1 : 

Victoire 7/1 contre La Ravoire, après un bon premier quart d'heure nous menons 1/0 mais l'adversaire met plus de détermination et nous met en difficulté avant de revenir à 1/1 logiquement avant la mi-temps. La mi-temps sera de bonne augure pour recadrer le groupe. Dès la 48ème nous reprenons l'avantage avant de ne pas laisser l'adversaire espérer dans ce second acte. Belle victoire du groupe avant le repos dimanche prochain.

Guillaume.

Commentaires

Bernard Maire 21 novembre 2017 15:08

U11.3 nette amelioration lors du deuxieme match mais toujours des placements approximatifs sur l adversaire qui offrent des balles de but.faire un effort dans la relance et dans la récupération du ballon lors des un contre un. Félicitations a tous.