Bilan à la mi-saison : U15

12 janvier 2018 - 09:09

Les mots du responsable catégorie et également joueur sénior au club, Dorian Fortune :

Entrainement : Mardi et Vendredi de 17h30 à 19h

Educateurs : Guillaume Brandely, David Bouvier et Dorian Fortune

Effectifs : 16 joueurs + 1 recrue

27 entrainements en 1ère phase avec un taux de presence de 80%

Points positifs :

Forte mobilisation des parents pour l’accompagnement le Dimanche avec toujours un dirigeant/parent pour faire la touche ce qui nous permet d’être 2 sur le banc tous les dimanches.

Un groupe sain, à l'écoute et une progression du groupe visible depuis le début de la saison ! Des efforts a ne pas relâcher pour la deuxième phase !

Points a améliorer :

Une de nos grosses lacunes se trouve sur l’aspect technique où le groupe doit pouvoir s’améliorer rapidement en deuxième phase.

Un autre point à améliorer est sur le plan mental quand il s’agit d’affronter des équipes plus forte que nous sur le papier !

Trouver une constance entre chaque match pour la 2ème phase.

Perspectives/axes d’amélioration pour la 2ème phase :

Continuer à garder cette état d’esprit afin de progresser match après match

Objectif Top 3 pour la 2ème phase en promotion d’excellence.

Organiser une journée fin de saison éducateurs/joueurs/parents