U6 / U7

Responsable de la catégorie :

David GRAVINA (BEF) : 07 82 04 41 31 / david.gravina73@gmail.com

Educateurs :

DREUILLE Nathan

Les séances ont lieu de 15h45 à 17h15

Pensez à amener une bouteille d'eau, et vêtements adaptés aux conditions métérologiques.

Quelques informations à venir.

Comme vous pouvez le voir aux entraînements, nous sommes à la recherche de quelques parents comme le veux la tradition pour nous aider à la fois sur les séances mais aussi lors des matchs du week end. N'hésitez pas à prendre contact avec moi. Vous serez accompagné et formé pour vous permettre d'être à l'aise avec un groupe et pouvoir prendre du plaisir à enseigner.

A partir du Samedi 30 Septembre, les joueurs nés en 2010 seront concernés par la 1ère rencontre de l'année. Il s'agit de la rentrée du foot pour tous les U7. Elle aura lieu à Aix les bains de 14h à 17h.

Je vous demanderais d'être très réactif pour me donner vos disponibilités au plus vite pour que je puisse inscrire le nombre d'équipe.

Attention : pensez à venir essayer les survêtements à la boutique du club Mercredi 27 Septembre de 17h30 à 21h. Aucune autre date ne sera proposée.

D'autres informations sur l'organisation de la saison vous seront communiqués par mail.

Bonne fin de semaine

David