U6 / U7

Responsable de la catégorie :

David GRAVINA (BEF) : 07 82 04 41 31 / david.gravina73@gmail.com

Educateurs :

DREUILLE Nathan

PROGRAMME DE LA SEMAINE

Mercredi 21 Février :

Entraînement de 16h à 17h30 au gymnase des Echelles.

Samedi 24 Février : Sortie luge à Saint Pierre de Chartreuse suivi d'un goûter. (après midi).

Rendez vous à 13h30 au stade de Saint Laurent du Pont. Nous irons au col de porte.

Prévoir des vêtement adaptés aux conditions météo + vêtements de rechange. Amenez une luge si possible.

En prévision : tournoi en salle à Challes les eaux le Samedi 3 Mars (10h à 15h) au soccer five pour les U7. Très beau tournoi organisé par le club de Chambéry sur des installations couvertes et en synthétiques.

Veuillez me confirmer au plus tôt la participation ou non de votre enfant pour ce tournoi.

Samedi 17 Mars : reprise des plateaux en extérieur. Les différentes dates des plateaux U6 et U7 vous seront communiqués au cours du mois de Mars. La réunion de préparation des plateaux avec le district de Savoie aura lieu le 1er Mars.

Merci!!

David

Comme vous pouvez le voir aux entraînements, nous sommes à la recherche de quelques parents comme le veux la tradition pour nous aider à la fois sur les séances mais aussi lors des matchs du week end. N'hésitez pas à prendre contact avec moi. Vous serez accompagné et formé pour vous permettre d'être à l'aise avec un groupe et pouvoir prendre du plaisir à enseigner.

LOTO DU CLUB 2018

NEWSLETTER FÉVRIER