Chambéry
14 octobre 2017 10:00
10:00 - 14 octobre 2017
NC
Nul contre Chambéry (1-) qui était meilleur mais où les gamins se battus avec cœur pour arracher le nul à la dernière minute. Solidarité et respect des postes, très bon match.   Second match: défaite 5-0 contre St Baldoph. L'équipe n'y était plus du tout, marquage des adversaires à 4 mètres, pas une passe, on balançait le ballon dès que nous l'avions dans les pieds et beaucoup de pertes de balles dès la relance de notre gardien.Match à oublier, ils ont peut être tout donné dans le premier match et n'ont pas supporté l’enchaînement des 2 matchs sans repos.

P ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.