5 juin 2017 à 14:13

Bilan de fin de saison : U8 - U9

BILAN DE LA SAISON POUR LES U8-U9

30 joueurs dans la catégorie

(Mercredi de 16h00 à 17h30 à St Laurent du Pont)

Voici l'encadrement pour les enrainements :

GRAVINA David, CORNET Pascal, BERTHOLIO Adrien, TARIZZO Julien, KARPIEL Fabrice

Pierrick ( joueur sénior ) ,pour les entraînements de la phase retour le mardi soir

Mot du Responsable de catégorie :

L’année U9 s’est très bien déroulée, les enfants étaient souvent présents et à l’écoute que ce soit aux entraînements ou aux plateaux. Il y avait tout de même toujours 2 ou 3 éléments perturbateurs dans ce groupe mais dans l'ensemble, j'ai eu un très bon groupe.

Il y a eu une très nette progression dans le jeu pour le groupe débrouillée des U9 avec un jeu en appui, soutien, jeu en triangle... Pour le reste de l'effectif, la progression fût moins rapide mais présente tout de même.

Petit regret que l'on ne muscle pas assez notre jeu car dès que nous rencontrons des équipes agressives, on se laisse trop vite marcher dessus. J'ai remarqué aussi que l'on baissait trop vite les bras dès que l'on était mené au score.

Nous avons inscrit 4 équipes sur la phase retour au lieu de 3 en phase aller et nous mettions bien souvent les U9 ensemble et les U8 ensemble pour qu'ils trouvent plus facilement leurs automatismes pour la saison prochaine.

Bravo aux parents pour leurs investissement et pour leur bonne humeur tout au long de cette saison. Vous étiez toujours présents les samedis pour accompagner, merci à vous tous.

Merci à David pour les entraînements et à Yannick Gradel,Adrien Bertholio,Grégoire Percelay,Fabrice Karpiel, Julien Tarizzo pour leurs accompagnements sur tous les plateaux. Vous m'avez bien aidé à prendre des équipes les samedis.

Pascal Cornet, Responsable des U8-U9