8 juin 2017 à 17:50

Bilan de fin de saison : U13

35 joueurs dans la catégorie

2 entraînements par semaine (LUNDI : 17h30 / MERCREDI : 15h45)

Encadrement

Guillaume Brandely (BEF), Lionel Viard (CFF2), Sylvain Das (CFF1), Hugo Cournarie (CFF1-CFF2)

Mot du responsable de catégorie :

Une très longue saison pour les enfants en U13 avec plus de 30 matchs disputés pour certains joueurs. Un saison où l'ensemble des enfants ont pu progresser grâce aux trois niveaux de pratique proposés : Excellence / Pro.Excellence / 1ère Division. Cette année nous avions des objectifs de développer les qualités individuelles des jeunes et des moyens collectifs sur la maitrise des temps de jeu. Le bilan est satisfaisant ! D'un point de vu sportif, nous ne parvenons pas à nous qualifier pour une finale de coupe : 1/2 finale en coupe de Savoie et en coupe Pitch (Coupe de France U13). Seul avec la Classe à Horaires Aménagés de St Bruno, nous finissons 4ème de la finale Super-Région UGSEL.