18 juin 2018 à 15:02

Bilan de fin de saison : U15

Aujourd'hui, c'est au tour de nos catégories jeunes foot à 11 d'être à l'honneur ! Place aux U15.

Catégorie : U15

Éducateurs : Fortuné Dorian, Brandely Guillaume, Bouvier David

Jour et horaire des entrainements : le Mardi de 17h30 à 19h -  le Vendredis de 17h30 à 19h

Jour et horaire des matchs : Le Dimanche à 10h

Bilan de la saison :

La saison s’est passé en 2 phases.

Une première avec des poules de brassages pour savoir quel niveau on va jouer la seconde. Nous terminons à la 6ème place sur 10 avec 3 victoires et 5 défaites à 1 point de jouer en excellence, nous sommes donc basculer en promotion d’excellence.

Une seconde phase qui finira en terme de résultat sur les mêmes chiffres que la première (3 victoires et 6 défaites) et une 7ème place sur 10 !

Le bilan est plutôt mitigé en regardant les résultats mais l’année a été perturber par nombreuses blessures longue durée (minimum 2 mois). On a pu remarquer une évolution sur les joueurs tout au long de l’année et un état d’esprit irréprochables. Certains joueurs ont pris de la maturité sur l’année qui nul doute confirmeront l’année prochaine.

Merci aux parents qui m’ont énormément accompagner pour ma première année en tant que responsable de la catégorie. Merci également à David de m’avoir épauler toute l’année.

Objectifs ou axes de travail pour la saison prochaine :

- Garder le même état d’esprit pour la saison prochaine ce qui amènera des bons résultats. Etre plus solide défensivement et garder une rigueur toute au long du match ce qui a péché cette année, surtout en seconde phase (34 buts encaissés en 9 matchs !)

- Retrouver le niveau excellence sur la catégorie dès l’année prochaine et réussir à se montrer sur une année d’excellence.

- Réussir à former une deuxième équipe U15 (à 8 sur le court terme et à 11 sur le long terme) ce qui amènera de la concurrence et de la compétitivité à l’entraînement.