Bilan de fin de saison : Féminine

19 juin 2018 - 09:57

Responsable : Guy Locatelli

Jour et horaire des entrainements de cette saison : Jeudi de 19h30 à 21h

Jour et horaire des matchs de cette saison : Dimanche matin (En cours de modification pour la saison prochaine)

Bilan de la saison :

Bilan plutôt mitigé coté résultat puisque qu’une avant dernière place en phase d’automne nous relègue en D2 pour la phase de printemps. Cela malgré un bon engagement collectif et des matchs souvent perdu pour trois fois rien.

Participation à la coupe futsal avec quelques bons matchs malgré le manque de pratique sur cette surface.

Elimination par Brison en coupe de Savoie.

Phase de printemps qui débute de la meilleure manière avec 4 victoires de suite, puis viendra ce match contre Nivolet à SLDP avec le résultat que l’on connait (2-3), malgré un très bon match des filles présentes.

A partir de là, une fin saison difficile.

Une saison faite de bonne humeur, de joie à se retrouver autour de ce sport et là est bien l’essentiel !