Union Sportive Chartreuse Guiers : site officiel du club de foot de LES ECHELLES - footeo

20 juin 2018 à 09:58

Bilan de fin de saison : Futsal

Catégorie = FUTSAL

Responsable pour l'exercice 2018/2019 = CHRISTOPHE DEPONTIEU

Jour et horaire des entrainements de cette saison = Lundi 19h00/20h30 gymnase des Echelles

Jour et horaire des matchs de cette saison = créneau identique à domicile, aléatoire lors des déplacements.

Bilan de la saison =

Effectif = 9 licenciés FUTSAL dont 3 U18, 2 licenciés vétérans et 3 licenciés sénior libre.

Saison en demi teinte par la validation tardive de la catégorie et l'absence d'encadrement sur une bonne partie de la première phase.

La motivation de tous a permis de structurer l'ensemble par des séances qualitatives avec des joueurs à l'écoute et au comportement exemplaire.

Les entraînements spécifiques à la discipline nous ont permis de proposer un jeu typique et un niveau plus que correct.

La seconde phase a par ce fait été riche en terme de qualité et de résultats meme si nous aurions pu scorer davantage. De bonne augure pour la suite.

Objectifs ou axes de travail pour la saison prochaine =

- Maintenir le cap à tous niveaux par un bel état d'esprit tant sur le plan compétitif qu'humain afin de gravir les échelons qui nous attendent.

- Faire partie intégrantre de L'USCG avec un projet, des actions communes et la participation de tous.

Je remercie les joueurs, leurs compagnes et parents qui ont contribué à un environnement sain et très agréable, NOEL BAILLY, JEAN DE SOUSA, ANNIE et PATRICK MARRET pour leur aide au quotidien, les responsables et adjoints séniors grâce auxquels j'ai pu m'inspirer et l'ensemble des actifs qui permettent le bien être de notre club.

uploads/uschartreuseguiers/Medias/20180614_092927.PDF