31 octobre 2018 à 16:15

Bilan du stage multisports de la Toussaint : U9 - U11

Pendant les vacances de la Toussaint, le club organisait des stages pluridisciplinaire à destination de ses jeunes licenciées. En effet, deux jours étaient réservé pour chaque catégorie U9 et U11.

Le stage était décomposé en deux parties : Les matinées sur du perfectionnement football et les après-midi étaient consacrées à la découverte d'autres sports collectifs (Handball et basketball). Les jeunes enfants ont donc pu découvrir et s’exercer à ses autres disciplines, tout en essayant de garder un lien avec le football. La dernière après-midi était consacré à la mise en pratique de tous ses apprentissages avec un grand tournoi multisports (FUTSAL - HAND - BASKET).

De plus, la physionomie du stage était basé sur le respect des valeurs des sports collectifs : PLAISIR COMMUN - SOLIDARITÉ - EVOLUTION - RESPECT.

Les 37 enfants participants étaient ravis d'avoir participé à ce stage et d'avoir partagé deux jours avec leurs coéquipiers.  Merci aux éducateurs Enzo, Guillaume Q, Guillaume B, Charly, Pascal et Julien.

À bientôt aux prochaines vacances de Pacques et d'été avec les autres stages USCG !