Théâtre - Téléthon

21 novembre 2018 - 08:53

Afin d'apporter de la diversité sans ses animations , proposer une soirée qui ne sera pas autour d'un rectangle vert , et par la même occasion , faire un don au Téléthon , l'USCG organise sa soirée théâtre le 8 décembre 2018 , dans la toute nouvelle magnifique salle des arts de SAINT LAURENT DU PONT.

En collaboration avec la troupe de théâtre de l'Amphithéâtre et de ses comédiens, basée à ENTRE DEUX GUIERS, et renommée dans la région,  le club de Football de l'US CHARTREUSE GUIERS organise cette soirée une représentation de la pièce "Quand Janine s'en mêle".

Ce sera la 13e et dernière représentation de cette pièce :

La place est a 11€ (gratuit pour les moins de 12 ans) 1 euro sera reversé au Téléthon par place vendue !

Ticket et réservation auprès des offices du Tourisme de la vallée au 04 76 06 22 55 .

Venez passer une excellente soirée, en conviant famille et amis, bonne ambiance assurée !!

Synopsis : https://www.youtube.com/watch?v=cF-inObEWJk

Quand Janine s'en mêle !

La première de la pièce de théâtre du dramaturge parisien Edmond GAILLOT doit avoir lieu, dans un petit théâtre longtemps laissé à l'abandon, sur l'île du Fauconnier au milieu de l'Atlantique, au large des côtes Landaises.

Personne ou presque ne se doute qu'un meurtre va être commis et que la petite île va se retrouver coupée du reste du monde à cause d'un orage.