10 décembre 2018 à 14:15

Tombola - Gouter de Noël

Tirage de la tombola et goûter de noël " :
Comme chaque saison, l'USCG  procédera au tirage de la grande tombola en public, le Samedi 15 décembre, à 16h00  à la salle polyvalente d'ENTRE DEUX GUIERS.
A la suite de ce tirage, le club offrira à tous les enfants le traditionnel goûter de noël.
Rappel des lots  : 1 TV écran plat , 1 Hoverboard, 1 enceinte Bluetooth , 1 smartbox , 1 plancha et de très nombreux autres lots.
De plus, comme chaque année, chaque personne présente dans la salle se verra offrir à son arrivée un ticket avec lequel il pourra participer à des tirages successifs  pour  gagner d'autres lots, tout au long du tirage officiel de l'après midi. Des billets seront encore disponibles  à l'entrée.   P.S : Pensez à rendre vos souches aux éducateurs pour participer au tirage avant le 8 Décembre.

"Calendriers supplémentaires" :
Depuis la semaine dernière, chaque licencié du club s'est vu offrir  un calendrier . Il faut savoir que pour tout ceux qui désirent  avoir des calendriers supplémentaires pour distribuer dans leur famille, le club en aura à disposition le samedi 15/12, lors du tirage de la tombola, ils seront en vente au prix de 5 euros.

Rendez vous le 15/12 , pour le dernier rendez vous officiel de l'année 2018 !! Et pas sur un terrain de foot !!!