Bilan de mi-saison : FUTSAL

17 décembre 2018 - 16:02

Retrouvez le bilan à la trève de chaque catégorie du club ! Nous attaquons par la catégorie Futsal :

Responsable : Christophe DEPONTIEU (Formation Futsal en Mars)

Catégorie : FUTSAL

Nombre de joueurs : 11 licenciés

Nombre d'équipes (niveau de pratique) : 1

Jours et horaires des séances / Des matchs : Entraînements le lundi de 20h30 à 22h00 (+ match à domicile), le mercredi de 19h00 à 20h30.

Comment résumez vous votre première partie de saison :

Points positifs :

Amélioration en terme de différence de buts ou la plupart des rencontres sont disputées et ou le score final pourrait être tout autre. (Rencontres contre les équipes du Bourget anecdotiques tant la différence de niveau est importante)

Nous subissons moins et nous créons de nombreuses occasions. Apport significatif de joueurs libres permettant la pérennité du groupe et l'esprit club.

Points négatifs :

5 joueurs blessés de longue durée ne permettant pas au vu de l'effectif FUTSAL des séances "typiques" et qualitatives.

Manque d'état d'esprit en terme de compétitivité (pratique du sport sans vouloir en subir les contraintes physiques, pratiques et psychologiques).

Quelles seront les objectifs et axes d'améliorations pour la deuxième phase :

L'objectif principal reste la remontée au classement avec pour conséquence le travail de chacun et ce à tous les niveaux.