Bilan de mi-saison : U11

20 décembre 2018 - 09:28

Catégorie : U11

Responsable : Pascal Cornet (CFF1)

Éducateurs : David Gravina - Charly Virette - Julien Tarrizo - Mickael Vezoul - Yannick Gradel - Adrien Bertholio - Fabrice Karpiel

Nombre de joueurs : 48 joueurs

Nombre d'équipe (niveau de pratique) : 4 équipes - Equipe 1 en excellence - Equipe 2 en promotion excellence - Equipe 3 et 4 en 1ère division

Jour et horaire des séances / Des matchs :  - Entraînements les mercredis et jeudis de 17h30 à 19h - Plateau le samedi matin de 10h à 11h30

Comment résumez vous votre première partie de saison :

Positif: La phase aller s'est très bien déroulée avec la création notamment d'une quatrième équipe permettant de faire jouer tous les enfants chaque week-end ! Très bonne progression technique dans l'ensemble malgré l'arrivée de beaucoup de nouveaux licenciés dont 6 filles (très appréciable). Pas de très gros écart entre l'équipe 1 et 2, on a utilisé 19 joueurs différents pour l'équipe 1 ce qui est très bien. Beaucoup d'éducateurs dans cette catégorie pour encadrer les plateaux et surtout les entraînements. Bonne présence aux entraînements des enfants.

Négatif: Quelques éléments perturbent le groupe à l'entrainement ce qui répercutent sur la concentration des joueurs.

Quelles seront les objectifs et axes d'améliorations pour la deuxième phase :

L'objectif est de pouvoir faire monter quelques joueurs des équipes 3 et 4 en équipe 2 afin de les faire toucher le niveau supérieur et que tout les joueurs évoluent à deux niveaux de pratique dans l'année.  Il faut continuer à évoluer et progresser pour les quatres équipes !  Pour les axes d'améliorations, il faut vraiment travailler la relance du gardien et les remises en jeu sur les touches qui est vraiment notre gros point faible.