Bilan à la mi-saison : U15

21 décembre 2018 - 13:23

Catégorie : U15

Responsable : Dorian Fortune (CFF2) - Hugo Cournarie (CFF2)

Educateurs : Guillaume Brandely

Nombre de joueurs : 24

Nombre d'équipe (niveau de pratique) : 1 Equipe en D1

Jour et horaire des séances / Des matchs :  - Mardi : 17h30 - 19h30 - Classe Foot : Jeudi : 15h30 - 17h30 Vendredi : 17h30-19h. Match le Dimanche matin.

Comment résumez vous votre première partie de saison :

La catégorie U15 représente les premières années de foot à 11 où des repères doivent donc se créer. Le bilan lors de cette première partie de saison est satisfaisant avec la qualification en D1 en terminant 3ème de notre poule. De plus, tous les joueurs ont participé aux matchs de championnat ! L’atmosphère dans le groupe est satisfaisante aussi !

Nous devons améliorer la régularité entre nos matchs, notamment dans la maîtrise collective et l'approche mental de ces derniers.

Quelles seront les objectifs et axes d'améliorations pour la deuxième phase :

Les objectifs seront de continuer d'évoluer individuellement et collectivement afin de proposer du jeu dans cette poule de D1. Nous serons opposé à de bonnes équipes, à nous de réussir à augmenter notre niveau d’exigence afin de pouvoir performer.

Nous avons hâte de commencer cette deuxième partie de saison !

Un grand merci aux parents qui sont toujours là pour aider, accompagner et encourager.

Bonnes fêtes à tous.